Soufflevent :: Le quotidien dans les royaumes renaissants
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences / Indisponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soufflevent Index du Forum -> La Bicoque Soufflevent -> 1er étage : Salle de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthias
Membres de PLAGE

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 03:52 (2013)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités Répondre en citant

Bonjour matinal, j'inaugure ce petit topic !

Je préviens simplement que je serais moins disponible (déjà que je l'étais pas Razz ) pendant une durée indéterminée. Je passerais quotidiennement à soufflevent quand même pour tenter de donner mon avis sur ce qui se passe !

Je ne manquerais bien entendu pas de signaler mon "retour" !

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 03:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi
Membres de PLAGE

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités Répondre en citant

bon, alors j'avais commencé par dire que je serais pas trop présente, comme un peu partout sur tous forum (mairie de SC, chateau de dole...), mais bon, j'aime bien l'ambiance par ici alors j'essayais de faire un tour souvent. mais là, je serai pas là avant mardi (matin ou soir). donc vous étonnez pas si je réponds pas !

bonne fin de week-end !

Maryah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:52 (2013)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités Répondre en citant

Merci Mimi c'est noté ! et boit pas trop hein ^^

Maryah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités Répondre en citant

Bon ... chacun son tour ! Je pars une petite semaine en vacances ... haaaaaaaa ^^ ; plus ou moins absente du 12 au 19 août, mais je devrais pouvoir passer de temps en temps.

Côté RP, je pense que Maryah va tomber grav'ment malade ou agressée ... bref un truc que vous pourrez suivre en gargote, et qui la tiendra alitée ! Mais qui ne l'empêchera pas d'aller boire un p'tit verre en taverne, ou de venir baver icy !

Hasta la Vista !

exolandio
Membres de PLAGE

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 06:26 (2013)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités Répondre en citant

Bonne semaine de vacances.
Reviens nous en pleine forme.
Une idée pour ta maladie grave: la fièvre grise.

Membres de PLAGE

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités Répondre en citant

moi je vois que 4 jours sans donner signe de vie et personne ne lance d'avis de recherche... snif je suis un peu triste ^^

pour info, je reviens d'un séjour de 4 jours aux urgences ce qui veut dire arrêt maladie pendant pas mal de temps. du coup, je serai tout le temps là !! alors attendez vous à ce que je floode tous les sujets auxquels j'ai accès parce que je m’ennuierai toute seule chez moi ! 

exolandio
Membres de PLAGE

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités Répondre en citant

Tous mes voeux de rétablissement ljd Mimi.

Membres de PLAGE

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités Répondre en citant

merci ljd exo, c'est qu'une fracture de la cheville, donc ça va ^^et ça me donne une excellente raison pour rester chez moi à geeker alors c'est pas si mal. (si on enlève le fait que c'est super douloureux bien sur).

exolandio
Membres de PLAGE

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités Répondre en citant

J'ai vu "salle de vie", donc juste pour vous dire que je suis toujours en vie.
et un coucou à tout le monde.

Spécial Mimi: si tu as des problèmes dans ton mandat à la Mairie, sache que j'ai débuté 3 fois à cette p... de mairie de m...!!
Un copain à moi, un jour m'a dit: " j'aime les paysans parce qu'ils ne sont pas assez intelligents pour raisonner de travers."
Il avait dû m'écouter dans mon sommeil.
Je vais porter plainte.
Sinon, compte sur nous sans réserve.
Eh, ouais! Exo est aussi paysan à ces heures perdues.
Bisoux à toute la monde et poignée de main virile aux autres.

çà m'adonné soif, donc je file..................................................................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Absences / Indisponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soufflevent Index du Forum -> La Bicoque Soufflevent -> 1er étage : Salle de Vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech